|LA CLE DES VACANCES 64 -LA CLE DES MONTAGNES| - A OLORON SAINTE MARIE|

 

Pourquoi nous n'adhérons plus au Label Clévacances depuis fin 2008.

 

Bien qu'ayant abandonné nos publications sur les supports Clévacances fin 2008, nos gîtes étaient classés

2 clés jusqu'à fin 2009

... nous sommes sortis de ce systême, mais =>

Nous pouvons vous rassurer cependant de la haute qualité de nos gîtes, en lisant les  "témoignages" écrits par nos sympatiques clients sur le Livre d'or de ce site.

Le mauvais résultat, (en terme du négligeable, voire nul du nombre de semaines de locations émanent du portail Clévacances, est le seul critère qui nous a conduit à nous désengager dernièrement du Label Clévacances.

Le site perso, sur lequel vous naviguez en ce moment est bien plus avantageux (plus de renseignements, tarif intéressant), tout en étant moins onéreux (pour le chômeur que je suis depuis deux an, une cotisation en moins!) De plus, pour bénéficier d'un "certain remplissage" dans de tels organismes, il faut adhérer à la réservation en ligne qui prélève en général 15 % de la facture au loueur et jusqu'à 10 % à vous (locataires)! il me semble déraisonnable d'augmenter encore les tarifs d'autant !!!

 

La location de mes gîtes, de particulier à particulier est donc un gain réciproque pour chacun d'entre nous, puisque les tarifs restent ainsi les mêmes pour 2011.

 

Nous maintenons cependant le classement Préfectoral qui attribue les étoiles, qui vous garantissent de la bonne qualité de nos gîtes.

 

C'est pour ces raisons que nous avons décidé de travailler par nos propres moyens, par la qualité de

nos gîtes, par les bonnes appréciations de nos clients qui produisent un "bouche à oreilles" qui fait

maintenant boule de neige.....dont notre grande satisfaction.

 

Actuellement, vous pouvez télécharger le contrat de location (Lien présent sur la rubrique Tarif ) qui ne comporte plus les mentions et logo Clévacances. Merci de votre compréhension.

 


Cette information découle du courrier envoyé le 2 juin 2009 par CLEVACANCES me demandant de ne plus utiliser leurs logos et documents. (Chose faite ce jour)